CONDITIONS DE LIVRAISON
*
Le délai de livraison vers France est d’environ 2 à 3 jours ouvrables. Lorsque nous nous référons aux jours ouvrables, nous nous référons au lundi-vendredi hors jours fériés. Vous recevrez un lien de suivi pour suivre votre colis.
*
Chiquelle est responsable si des articles arrivent endommagés ou que des articles sont perdus pendant le transport. Vous devrez contacter notre service client sous 14 jours dans ce cas. Si les articles sont perdus ou endommagés lors du retour, c'est vous qui en serez responsable. L'annulation après que la commande a été passée et expédiée n'est pas possible. Dans les cas où la commande a été expédiée, le client est tenu de recevoir / récupérer la commande. Pendant les périodes de trafic intense, comme les jours fériés, les délais de livraison peuvent être légèrement plus longs.
*
Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part *customercare@chiquelle.com* lorsque votre commande sera traitée. Vous recevrez également un e-mail d'expédition de *orders@chiquelle.com* lorsque votre commande aura quitté notre entrepôt. Si vous ne recevez pas l'e-mail d'expédition dans les 2-3 jours ouvrables, veuillez contacter notre service client. Nous sommes en droit de facturer au client des frais de 15 EUR si le colis n'est pas récupéré.
*
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client à customercare@chiquelle.com.