Annulations, retours et remboursements
En vertu de la législation sur la vente à distance (droit européen et suédois), vous pouvez annuler / retourner votre commande à tout moment sous 14 jours, à compter du jour suivant la réception de la commande. Vous devez conserver et prendre un soin raisonnable des produits que vous souhaitez retourner. Les articles doivent être renvoyées à notre entrepôt en bon état, dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes, y compris les étiquettes volantes, le tout bien emballé.
Comment retourner un article :Â
VEUILLEZ UTILISER L'ÉTIQUETTE DE RETOUR POUR RENVOYER VOTRE PAQUET. 📦
Veuillez suivre les instructions du formulaire de retour inclus dans votre colis. Si vous l'avez perdu, envoyez-nous un e-mail. Vous devez retourner vos articles dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Vous recevrez votre remboursement via le mode de paiement que vous avez utilisé lors du paiement. Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en charge les droits, taxes ou frais d'expédition. Les remboursements seront traités sous 14 jours ouvrables après réception de votre retour.
Instructions sur le formulaire de retour inclus dans votre colis.
Remplissez le formulaire et renseignez votre : nom complet, nom de l'article, taille, code de raison du retour. Emballez vos articles en toute sĂ©curitĂ© en utilisant l'emballage d'origine. Attachez l'Ă©tiquette de retour DHL Ă votre colis contenant le ou les articles que vous retournez. Rapportez votre colis au point de service DHL le plus proche.Â
Puis-je Ă©changer un article ?
Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons procéder à aucun échange. Si vous souhaitez changer un produit en une autre taille ou couleur, nous vous demandons de bien vouloir annuler ou retourner votre commande et de passer une nouvelle commande.
Nous facturerons 5,95 EUR pour les frais de retour.