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BIENVENUE AU SERVICE CLIENT DE CHIQUELLE

📦 Extended holiday returns until January the 7th, 2022. Purchases made between November 19th until December 24th, 2021 — have an extended return period online and in store. 🤍

📦 Slightly longer delivery times can occur during Black Friday campaigns.

Nous sommes là pour vous aider 24/7. Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.

Vous voulez collaborer avec nous ? Veuillez nous envoyer un e-mail à collaborations@chiquelle.com. Nous recevons quotidiennement de nombreuses demandes et nous nous efforçons de revenir vers vous dès qu’une coopération potentielle se profile. Merci. 

1. Comment retourner un article ?

En vertu de la législation sur la vente à distance, vous pouvez retourner votre commande à tout moment sous 14 jours. Les articles doivent être renvoyés à notre entrepôt dans leur état d'origine et en bon état (non portés et non lavés), avec toutes les étiquettes, y compris les étiquettes ou tickets non attachés aux articles Chiquelle, merci de bien emballer le tout. Les remboursements seront traités dans un délai d'environ 5 à 10 jours ouvrables après réception de votre commande retournée. Pour plus d'informations sur la procédure de retour, veuillez cliquer ici !

2. Les heures de livraison ? Les frais de livraison ?

Le délai de livraison vers France prend environ 2-3 jours ouvrables. Les frais de port vers France sont de 5,95 EUR. La plupart des commandes sont expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant l'achat. Les commandes ne sont pas expédiées le week-end ou les jours fériés.

3. Puis-je échanger un article ?

Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons procéder aucun échange. Si vous souhaitez changer un article en une autre taille ou couleur, nous vous demandons d'annuler ou renvoyer votre commande et de bien vouloir passer une nouvelle commande.

4. Un article que j'aime est épuisé. Que puis-je faire ?

Les nouveaux articles peuvent partir très rapidement, mais nous approvisionnons la plupart. Pour vous inscrire et être notifié sur un produit, cliquez sur '' Épuisé dans votre taille ? Prévenez-moi quand il sera de retour ! '' sur la page produit. Entrez votre nom et votre adresse e-mail et cliquez sur '' envoyer ''. C'est tout. Vous recevrez un e-mail chaque fois qu'il sera réapprovisionné.

5. Où est ma confirmation de commande ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que vous passez votre commande, à l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de votre achat. Si pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu d'e-mail, veuillez vérifier vos spams ou contacter notre service clients.

6. Quels sont les frais d’expédition ?

Les frais de port vers France sont de 5,95 EUR.

7. Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Nous sommes désolés de vous dire que nous ne pouvons malheureusement pas apporter de modifications ou annuler des commandes qui ont déjà été confirmé parce que nous traitons les commandes rapidement et automatiquement dès qu'elles sont passées.

8. Je viens de passer ma commande - Puis-je y rajouter un autre article ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter d'articles à une commande existante. Nous vous demandons de bien vouloir passer une nouvelle commande pour l'article. Contactez-nous et nous serons heureux de réduire vos frais de port sur votre deuxième commande si elle a été passée juste après la commande d'origine.

9. Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?

Une fois que nous avons reçu votre colis, votre retour et votre remboursement seront traités dans les 5 à 10 jours ouvrables. Vous serez averti par e-mail.

10. Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

La plupart des commandes sont expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant l'achat - sauf si vous avez commandé un article avec un délai de livraison exceptionnel / plus long (précommande). Les délais de livraison peuvent varier. Les commandes ne sont pas expédiées le week-end ou les jours fériés.

11. Avez-vous des revendeurs ou autorisez-vous la revente ?

Bien que nous apprécions votre intérêt à être revendeur d’articles Chiquelle, nous n'avons actuellement aucun revendeur, et nous n'autorisons pas la revente de nos produits. Pour plus d'informations, envoyez-nous un e-mail à press@chiquelle.com

12. Avez-vous des magasins physiques ?

Nous sommes navrés, nous n'avons pas de magasins physiques. Nous sommes une boutique de mode en ligne, ce qui signifie que vous pouvez faire vos achats sur www.chiquelle.com 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans le monde entier.

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