TERMES & CONDITIONS
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Chiquelle AB / Chiquelle.com («Chiquelle») expédie dans le monde entier. Les livraisons sont effectuées en coopération avec les services postaux et leurs partenaires internationaux. La livraison vers France coûte 5,95 EUR. Chiquelle se porte responsable si les marchandises sont endommagées ou perdues pendant le transport. Vous devrez contacter notre service client sous 14 jours. Si la marchandise est perdue ou endommagée lors du retour du produit, c'est vous qui en serez responsable. L'annulation après l'expédition de la commande n'est pas possible. Dans les cas où la commande a été expédiée, le client est tenu de recevoir la commande.
Confirmation
Une fois que nous avons reçu votre commande, nous vous enverrons une confirmation sur votre adresse e-mail directement et automatiquement. Il est donc important que vous saisissiez votre adresse e-mail correctement lors de votre commande. Sauvegardez cet email afin de faciliter tout contact avec le service client. La confirmation de commande (reçu) sert également de garantie de preuve d'achat. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail dans les 2 jours ouvrables, veuillez contacter notre service client.
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Paiement
Vous pouvez choisir de payer avec des cartes de crédit ou de débit ou Paypal. En ce qui concerne le paiement par carte de crédit ou de débit, Klarna gère toutes nos transactions bancaires, vous pouvez en savoir plus sur leur système de facturation ci-dessous. Chiquelle ne gère aucun numéro de carte de crédit. En coopération avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède.
Nous vous proposons les méthodes de paiement suivantes.
Le paiement doit être effectué à Klarna.
Paiement par carte
Payez avec votre carte Visa, MasterCard ou American Express en toute sécurité sur Internet. Votre paiement est traité avec un cryptage sécurisé et selon des normes bancaires strictes. Les détails de votre carte sont envoyés directement à la banque et ne peuvent être lus ou consultés par personne d'autre que votre banque. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les paiements par carte. Lors d'un paiement par carte de crédit / débit, les conditions de départ s'appliquent dès que la transaction par carte est approuvée. Les taux Tous les prix affichés sur Chiquelle incluent 25% de TVA.
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Commande
Les commandes passées sur Chiquelle au nom d'une autre personne sans son consentement, ou autrement dit donnant lieux à préjudice économique seront signalées à la police. Chiquelle se réserve le droit de modifier les prix, de corriger les prix incorrects sur toutes les commandes ainsi que les ventes finales. Si un prix est manifestement incorrect, cela peut contraindre Chiquelle à annuler l'achat et à rembourser tout montant payé au préalable. Cela peut être effectué à tout moment.
Conditions de réclamation et retrait
Il est important que vous, en tant que client, vérifiez vos marchandises et articles lorsque vous recevez votre envoi afin de vérifier que les produits sont conformes à votre commande et ne sont pas endommagés. Si vous recevez votre article et constatez qu'il ne correspond pas à celui que vous avez commandé ou s'il est endommagé, veuillez nous contacter sous 14 jours. Toute réclamation devra être adressée à notre service client par e-mail customercare@chiquelle.com, ou via notre formulaire de contact sur la page contact. Veuillez fournir le numéro de commande et le motif de la réclamation et nous vous répondrons sous peu avec les détails sur la procédure de renvoi de l'article. Les produits défectueux renvoyés à Chiquelle doivent être traités comme s'ils étaient irréprochables, emballez-les correctement et ne les abime pas plus. Pour tous les types de retours, il est extrêmement important que les articles soient emballé de manière à ne pas être endommagé.
Dans le cas où un article est prouvé d’avoir été reçu non conforme ou endommagé, les frais retour seront gratuit. Dans le cas où, les erreurs ou défauts liés au produit ne peuvent être prouvé comme n’ayant pas été causé par le client, nous prendrons 9,95 EUR de frais de port / retour. Chiquelle a le droit de remplacer les produits défectueux par des produits du même modèle. Si l'article payé n’est plus du tout en stock, le client recevra un remboursement complet. Les consommateurs privés ont le droit de retourner leur achat dans les 14 jours. Le droit ne s'applique que dans le cas où le produit et son emballage d'origine peuvent être retournés dans le même état qu'à la réception. Le consommateur paie les frais de retour. Si un article est endommagé pendant le transport, Chiquelle doit être contacté dans les 14 jours.
Renseignements personnels
Lors de votre achat, nous enregistrons certaines de vos données pour traiter votre commande. Chiquelle traite toutes les informations personnelles de manière confidentielle et rien ne sera transmis à des tiers. Vous avez le droit de demander l'accès à vos données et en cas de problème, vous pouvez les modifier ou les supprimer.
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Navette Marchandises endommagées
Si votre article est endommagé pendant le transport, que le dommage soit visible ou caché, il doit être immédiatement signalé au transporteur dans les 7 jours. Il est donc important que vous examinez attentivement votre colis à son arrivée. Les dommages dus au transport doivent également être signalés à Chiquelle, dans les 14 jours suivant la réception.
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Produit
Chiquelle a le droit d'ajuster les prix, d'impliquer des frais supplémentaires et de modifier les informations sur les produits telles que les photos et les offres des produits sans préavis. Les images des articles et les textes d'information disponibles reflètent le plus possible les articles réels. Nous nous réservons le droit pour toute erreur pouvant apparaître sur la page et ne pouvons garantir que toutes les images reflètent fidèlement l'apparence réelle des articles. Les images peuvent différer selon les paramètres de couleur de votre ordinateur. Toutes les images doivent être considérées comme des illustrations uniquement et ne garantissent pas une apparence et des caractéristiques correctes.
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Responsabilité pour défauts
La responsabilité de Chiquelle pour les erreurs de livraison est limitée aux conditions de vente existantes. Chiquelle n'assume aucune responsabilité directe ou indirecte par exemple, mais sans s'y limiter, l'incompatibilité, les retards de livraison, les temps d'arrêt, la perte de données, les travaux supplémentaires ou tout autre préjudice économique.
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Force majeure
Chiquelle sera exonérée de toute responsabilité pour les dommages et autres pénalités influençant la bonne réalisation du contrat entre Chiquelle et le client créé par des circonstances indépendantes de notre volonté. Ces circonstances peuvent inclure une intervention du gouvernement, une législation nouvelle / modifiée, guerre, feu, inondations, perturbations de transport, grèves, interdictions, restrictions, sabotage, mauvaises conditions de transport ou météorologiques ou manque de livraison de la part des fournisseurs et de l'entreprise exposés à une activité criminelle qui affecte les activités.
Réserve de propriété
Tous les produits restent la propriété de Chiquelle jusqu'au paiement intégral.
Applicabilité
Ces conditions sont applicables lorsque la législation suédoise ou d'autres lois applicables ne prévoient pas de conditions qui sont en conflit avec elles. Pour les consommateurs résidentiels, les contrats de protection du consommateur et à distance, qui incluent également la protection du commerçant.
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Liberté de choix
Toute tentative de fraude signalée à la police et Chiquelle se réserve le droit d'annuler toute commande en cas de soupçon.
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Droits d'auteur
Toutes les photos sont sous copyright de Chiquelle AB (Chiquelle.com & Chiquelle-swimwear.com) et propriété de Chiquelle. Les images ne sont pas autorisées à être utilisées en ligne ou hors ligne sans l'autorisation écrite de Chiquelle AB.